Faire durer son couple

 

 

Etre heureux en couple : nos conseils


Vous avez trouvé votre âme sœur mais avec le temps vous avez l’impression que votre couple sombre dans la monotonie. Vous n’êtes plus aussi heureux ensemble qu’avant. Voici quelques conseils pour faire durer votre couple et retrouver le bonheur.

La première en couple est d’avoir une vraie communication avec l’être aimé. Il ne faut pas hésiter à échanger et faire partager vos petits bonheurs du quotidien. A l’inverse il ne faut pas se retenir et ne pas hésiter à faire part de ses peurs et de ses angoisses à son conjoint.


N’oublier pas la règle d’or en couple est la communication.

Ensuit il faut savoir gérer les conflits. En effet les conflits dans un couple son inévitable. L’essentiel est que la dispute ne devienne pas un mode de communication. Au contraire la dispute doit être une occasion de se rapprocher. En cas de dispute il ne faut pas hésiter à se mettre à la place de l’autre et faire preuve d’empathie pour comprendre son point de vu. Ensuite dites vous que vous aimer votre partenaire pour ses qualités et ses défauts et surtout soyez tolérants.

La jalousie est un mal insupportable qui brise de nombreux couple. La clef pour limiter la jalousie est de faire entièrement confiance an son conjoint. Il est inutile et dangereux pour votre couple d’espionner son conjoint. Au contraire cela entraînera de nombreux conflits et vous rendra malheureux. De plus statistiquement les personnes jalouses sont les plus trompés.

Alors faites confiance à votre amour.


La sexualité est importante dans un couple et elle vient en complément du bonheur. Elle permet à couple d’être plus heureux. Pour pimentée une vie de couple les choses simples sont souvent très efficaces. Comme par exemple un bouquet de fleur, un dîner au chandelle ou une jolie robe. Cela suffit à raviver la flamme dans votre couple.