Enfants et bonheur son liés

 

 

Les enfants, source de bonheur pour les parents ?


Les enfants sont une source inépuisable de bonheur. Pour les personnes ayant la chance d’en avoir il faut partager avec eux. Ne pas hésiter à leur faire aimer la vie, car leur joie de vivre est très communicative.

- Eviter d’avoir l’air fatigué et de râler auprès de vos enfants En effet vous êtes leur modèle et s’il vous voie heureux il penseront que la vie qui les attends sera heureuse Ils auront tendance à mimer votre comportement.


- Faites leur partagez des expériences nouvelles, comme leur apprendre le vélo, les emmener à la pêche ou visiter un parc naturel. Pour les enfants même une simple balade en forêt est source de bonheur.

Pour apprendre la joie de vivre à votre enfant

Apprenez-lui les plaisirs de la vie

- Cependant il ne faut pas idéaliser sa future vie. Il faut lui faire prendre conscience des limites et des obligations de la vie réelle. S il vie trop dans un conte de fée alors il aura du mal à surmonter un échec.


- Si vous n’avez pas d’enfants, faites profitez ceux de votre entourage. Tout le monde connaît bien un ou plusieurs enfants (neveu, fieul….) avec qui partager des moments heureux. Les enfants seront ravis de faire un tour avec leur gentille tata ou leur tonton. Et les parents seront également contents de profiter d’un après midi à paisible.