être heureux en amour

 

 

comment concillier relation amoureuse et bonheur


Une relation amoureuse durable et stable est souvent un gage de bonheur. Mais la dualité de cette relation est qu’elle peut également entraîner de grand malheur ou une déprime.

Cela se produit généralement quand la relation amoureuse n’est pas assumé par l’une des deux parties. Comme par exemple lors d’une relation avec un homme marié qui ne veut pas quitter sa femme.


Dans ce cas pour éviter d’être la maîtresse souffrant en silence, il faut soi faire le deuil (même si cela est très pénible) de cette relation ou alors contacter la femme trompé pour pouvoir vivre sa relation au grand jour.

La relation amoureuse doit être un bonheur, vous devez être heureuse de voir revenir l’être aimé. L’amour doit être comme un bonbon sucré que vous pouvez savourer paisiblement.

Si jamais votre relation amoureuse devient une contrainte alors il est temps de vous poser des questions sur votre couple. Une relation amoureuse non épanouit n’est pas source de bonheur.

Il est tous à fait possible que l’être aimé devienne avec le temps moins intéressant à vos yeux.

Mais attention avant de rompre une relation amoureuse il faut bien réfléchir et ne pas confondre désir de séduire et amour.


Enfin une relation amoureuse n’est pas seulement physique mais également affective et sensuel.

Vivre avec une personne devrait être un bonheur et non une contrainte. En clair, ça doit être stimulant, le plus possible sur le plus de plans possibles : que ça soit sexuel ou sensuel, affectif ou intellectuel, philosophique ou spirituel.